dimanche 19 janvier 2014

Un grand bol d'air

Il n'est pas nécessaire de partir très loin pour profiter des paysages, Nous avons profité d'une belle journée d'hiver pour faire une petite balade en famille près de la maison. Bien sur, je profite de ces instants pour faire quelques photos de mes dernières créations. Pour cette fois ce sont les garçons qui posent.

Mon grand porte une veste dans un velours milleraies doublée par un lainage carreaux (patron maison). Pour donner de la fantaisie j'ai plaqué des coudières (jeans) sur les manches.Sur cette veste je me suis posé la question si je devais ajouter de la ouatine ou pas, finalement j'ai décidé de le faire sauf pour les manches car elles ne sont pas très larges et de ce fait il n'y aurait plus d'aisance.







Mon pti bou porte un caban dans un drap de laine, doublé par un lainage à carreaux, et fermé par un double boutonnage.J'ai posé sur les manches des coudières dans un velours milleraies (patron maison).






Petite astuce, si vous utilisez des boutons épais avec un diamètre important, au porter les boutons sont lourds et ont tendance de tomber ( et zut plus bouton!!) utiliser un petit bouton si possible neutre (diamètre 5 mm ou 7 mm) coudre celui-ci sur envers en même temps que le grand bouton qui est sur l'endroit.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire Merci