Enfin, mon premier pantalon "jeans". Je suis contente du résultat.
La matière se travaille sans problème, sauf au passage de la surjeteuse.
J'avoue l'avoir pesté plusieurs fois à cause des épaisseurs, mais après quelques réglages et de la persévérance j'ai réussi à la dompter.
Patron et inspiration maison.
La petite jupette à été réalisé avec le patron: japan couture addict et confectionné dans un tissu japonnais. Petit coupon trouvé chez mon commerçant préféré " Papi". Les petits boutons fleurs viennent de auchtibouton.
Avec ces couleurs vivement le printemps!!
Coucou Nahima, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ton blog, J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année, je te souhaite beaucoup de bonheur et de cousette pour cette année 2013.
RépondreSupprimerLe pantalon de ton fils est super beau, je rêve d'en coudre pour mes garçons mais ma mac ne coud que le tissus fin donc il faudra que j'investisse dans une mac qui tient la route pour ne plus être limité dans mes lubies couturesque ;)
A bientôt,
Caroline
Bonjour Caroline, merci pour ton message qui me fait plaisir.
SupprimerPour le pantalon ce n'est pas trop compliqué. As tu déjà travaillé le jeans? car moi pareil j'ai douté de ma machine et finalement pas de problème. Sinon effectivement mieux vaut investir sur une nouvelle machine. pas de problème pour des petits conseils. Biz Nahima