vendredi 31 août 2012

Au départ je suis parti acheter du tissu chez Papi pour une commande de tablier et là j'ai craqué sur des carreaux et tant qu'à faire sur des petits pois, dure de choisir des pois. Il y en de toutes les couleurs et de toutes les tailles, finalement c'est ma fille qui a choisi son petit pois. C'est  un endroit qui ne paye pas de mine, mais à l'intérieur c'est la caverne d'Ali Baba. Il y en a partout et si vous ne  trouvez pas votre bonheur,  hop ils vont se démener à chercher, à l'étage  ou dans autre endroit,
 le but : 
satisfaire son client.



Patron maison,   petite blouse col Claudine, pli creux aux manches, devant et dos, finition intérieur col et le bas des manches par un biais liberty. 







      Les fameux carreaux, je me suis dépêché  a réaliser les patrons et les assemblages et de les voir portés par mes choubidoux .  



                         Bon c'est pas tout mais où est la sortie ?                    

2 commentaires:

  1. Coucou c Caroline (alias Caroscrap), vos créations sont parfaites, on voit que ça fait longtemps que vous faites de la couture, je vais mettre votre site dans mes favoris pour pouvoir suivre vos aventures "couture". Peut-être se reverra t-on au rayon livre de couture au furêt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Caroline,
      Merci pour le compliment, je vais ajouter votre site dans mon blog. À bientôt pour de nouvelles créations

      Supprimer

Laissez un commentaire Merci