mardi 11 septembre 2012

La rentrée

Oups ! j'ai fait une mauvaise manipulation j'ai perdu la page de ma publication du 19 aout, c'est pas bien! Donc, je publie à nouveau " la rentrée" .


Ca y est bientôt la rentrée pour nos petits chérubins (pour les grands aussi) ceux qui veut dire, déposer les enfants à l’école, galère à trouver une place pour se garer !, entre ceux  qui se garent en double file, et ceux qui se garent sur les passages piétons, pour certains c’est aussi les devoirs des enfants. Enfin bref le quotidien pour beaucoup de parents. Mais bon il reste deux semaines avant le grand jour. En attendant on prépare trousses et cahiers, et pour certains bouts chou c’est l’achat de leur premier tablier scolaire , d’ailleurs pour l'occasion j’ai créé des petits modèles assez amusants pour filles et garçons
 PS: Merci aux mamans et aux taties pour votre petite commande.


Ce tablier a été crée pour la petite Zelie pour sa première rentrée scolaire, sur une base patron Citronnelle
J'ai apporté ma touche personnelle en appliquant des poches arrondies, fini par un biais et chacune des poches est inversée, l'une d'elle est personnalisée par le prénom.










Pour la petite Luison, c'était soit avec des boutons fraise ou des boutons coccinelle.
Maman à craqué pour l'imprimé fraise, ce sera donc des boutons fraise.

Coupon Buttinette






On n'oublie pas les petits garçons, ce modèle est pour un petit Lilou. Il lui fallait également son petit tablier pour sa première rentrée scolaire.






























.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire Merci